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COVID 19 - DECONFINEMENT

Cher(s) Vacancier(s) !

N’hésitez plus ! Oser, anticiper et réserver un séjour dans notre « Abri chouette » via le formulaire sous l’onglet « contact ».

Toutes les précautions en matière d’hygiène seront prises afin de vous garantir sécurité et quiétude que vous êtes en droit d’attendre en occupant notre gîte de vacances.

De plus, en raison des mesures de dé-confinement progressif actuel, des conditions spécifiques d’annulation sont d’application. Voyez le détail ci-dessous.

Au plaisir de vous accueillir !
Jeannine
 

 

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ANNULATION – DÉPART PRÉMATURÉ

1. Conditions d’annulation pour tout séjour débutant avant le 01/09/2020 : Annulation GRATUITE

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée ou courrier électronique confirmé par poste. Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 24 heures avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez moins de 24 heures avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas à l'établissement, le montant total de la réservation vous sera facturé.

Le départ prématuré du locataire, et ce quelle qu'en soit la raison, n'entraîne aucun remboursement -même partiel- du prix du séjour.

2. Conditions d’annulation pour tout séjour débutant à partir du 01/09/2020

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée ou courrier électronique confirmé par poste. Le locataire peut proposer au bailleur la cession de son bail, sous son entière responsabilité, à une personne désignée par lui et qui accepte de contracter aux mêmes conditions. Dans ce cas, l’acompte est réputé payé par le cessionnaire. Le locataire peut aussi proposer au bailleur de se substituer une personne pour la jouissance de l’hébergement, tout en restant le titulaire du contrat, y compris pendant la durée de celui-ci. Ceci implique qu’il reste personnellement tenu de toutes ses obligations initiales. L’accord exprès du bailleur est requis et ne concerne que la ou les personnes désignées.
Dans les autres cas, l'acompte de 25% reste acquis au bailleur à titre d'indemnité. Cette indemnité est portée à:
  • 50% du prix du séjour si l'annulation intervient de 29 à 15 jours avant le début du séjour.
  • 75% du prix du séjour si l'annulation intervient de 14 à 8 jours avant le début du séjour.
  • 100% du prix du séjour si l'annulation intervient moins de 8 jours avant le début du séjour ou si le locataire ne se présente pas.
Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d'arrivée mentionnée sur le contrat :
  • le contrat devient nul de plein droit,
  • l'acompte reste acquis au bailleur qui se réserve le droit de réclamer le solde au locataire,
  • le bailleur peut disposer de son bien.
Le départ prématuré du locataire, et ce quelle qu'en soit la raison, n'entraîne aucun remboursement -même partiel- du prix du séjour.
L'indemnité n'est toutefois pas due en cas de force majeure.


3. Conditions d’annulation par le bailleur

Si l'annulation est le fait du bailleur, celui-ci peut proposer au locataire un hébergement de même qualité ou de qualité supérieure au prix de sa réservation.
A défaut d'une telle proposition ou en cas de refus du locataire, le bailleur doit rembourser au locataire l'acompte payé ainsi que le solde du prix du séjour si celui-ci est déjà payé et lui payer en outre une indemnité équivalente à 25% du prix du séjour.
  • 50% du prix du séjour si l'annulation intervient de 29 à 15 jours avant le début du séjour.
  • 75% du prix du séjour si l'annulation intervient de 14 à 8 jours avant le début du séjour.
  • 90% du prix du séjour si l'annulation intervient moins de 8 jours avant le début du séjour.
L'indemnité n'est toutefois pas due en cas de force majeure.

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